02 351 20.03    Facebook

Volets

Volets traditionnel alu et pvc :

Les volets roulants traditionnels s’intègrent discrètement à votre façade et bénéficient de nombreux avantages. Leur installation nécessite toutefois un espace au-dessus de la fenêtre pour poser l’axe d’enroulement. Une fois placés, les volets servent d’isolant phonique et thermique, sans parler de l’occultation complète ou partielle qu’ils offrent face à la lumière du jour. Tout cela se traduit plus simplement en économie d’énergie pour une habitation moins énergivore.       

Matériaux de qualité

Chaque pièce des volets roulants utilisés par CM 03 a été conçue pour durer des années et volet1a été soumise à des tests de durabilité et de fonctionnement complets :

En plus des volets standard, vous avez la possibilité d’ajouter :

Volets mini caisson alu et pvc :

Pour éviter de gros travaux de découpage ou de démolition, les volets mini caisson sont la solution. Les volets extérieurs sont la solution par excellence si vous n’avez pas encore prévu de remplacer vos fenêtres ou si vous n’avez pas installé de volets roulants lors de la construction ou la rénovation. Tout comme les volets traditionnels, ces volets vous offrirons plus d’intimité, l’isolation thermique et phonique ainsi que l’occultation face à la lumière du jour et les économies d’énergie associée.

volet3

Volets monobloc alu et pvc :

volet-monoblocSi vous prévoyez de remplacer vos fenêtres et que vous souhaitez installer des volets, alors optez pour un volet monobloc, pré-monté sur l’encadrement de la fenêtre et posé en tant qu’ensemble. L’avantage que ce type de volet présente par rapport aux volets traditionnels est du point de vue de l’isolation. Une étanchéité au vent grandement supérieure qui se traduit par des économies financières remarquable chaque année.  Le reste des avantages relatifs aux volets traditionnels sont partagés par les volets monobloc mais là où ils se différencient, c’est au niveau de l’aspect visuel. L’étanchéité supérieure à un cout et c’est celui de l’apparence extérieure du châssis qui fait apparaitre le caisson. Néanmoins celui-ci est camouflable à l’aide d’un allongement et/ou de couleur pour qu’il s’intègre parfaitement dans votre façade.

Spécificités techniques :

 

 

 

 

 

Devis gratuit